La vallée des dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vallée des dollz

Venez nous rejoindre! À La vallée des dollz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un enfant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelia
Invité
Anonymous



Je cherche un enfant... Empty
MessageSujet: Je cherche un enfant...   Je cherche un enfant... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:22

Nom : Tikunaki
Prénom : Cornelia
Âge : 23 ans
Nombres d'enfants : 1 pour le moment !
Vous voulez accoucher d'un Garçon ou d'une Fille : d'une petite fille de préférence. Et je peux aussi adopter !

Que faites vous si Elle/il :

-Fugue : J'essaierais de comprendre pourquoi mon enfant la fait, si elle à un problème, je parlerais avec pour essayer de la réconforter ou autre chose selon la situation.
-Fume : J'essaierais de l'empêcher en lui parlant de la santé, Fumer Tue !!
-Boit de l'alcool : Je lui parlerais aussi de la santé, on peux avoir beaucoup de problème à cause de l'alcool !!!
-Vous Désobéit : Je n'accepterais pas cela, je doit avoir de l'autorité sur mon enfant, mais je ne suis
-Vous Frappe : Mon enfant n'ira pas jusqu'à me frappe car je l'aurais éduquer de façons à se qu'il ne fasse pas ça, mais si ça lui arrive, il resterait pendants quelques heures dans sa chambres avec aucune activité à réfléchir, et après il se fera bien gronder, car c'est inadmissible de faire ça !!!
-Vous Insulte : Si mon enfant m'insulte, il ira pendants quelques heures dans sa chambres avec aucune activité à réfléchir, et après il se fera bien gronder, car c'est inadmissible de faire ça à ses parents !




-Autre : Si après tout ce que vous avez lu, si vous croyez que je serais une mère méchante, c'est bien faux. Je suis douce, attentionné, gentille, à l'écoute avec encore plein d'autre qualité, ne fuyez pas en moi voyant, je ne suis pas un monstre, mais plutôt une maman qui cherche encore son enfant !


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuella
Admin
manuella


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Job sur VD : directrice de l'orphelinat
Date d'inscription : 18/02/2007

Je cherche un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un enfant...   Je cherche un enfant... Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:28

tre bon formulaire si un enfant arrie a l'orphelinat tente ta chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Invité
Anonymous



Je cherche un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un enfant...   Je cherche un enfant... Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:09

Okay, merci, j'espere qu'il y aura bientôt un petit bou' d' chou' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate

Mary-kate


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

Je cherche un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un enfant...   Je cherche un enfant... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:47

coucou cornelia je suis Mary-kate et je voudrais etre ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
*JoJo*
Admin
*JoJo*


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Demmeure sur VD : La rue Blue Sky
Job sur VD : Administrateur
Amour : Nan...Mp (on)
Date d'inscription : 10/02/2007

Je cherche un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un enfant...   Je cherche un enfant... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:48

Salut!
Je voulais juste te dire de te présanter et après tu poura poster!
amuse-toi bien! Je cherche un enfant... Ca4xxmx7
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vallee-des-dollz.forumactif.fr
Cornelia
Invité
Anonymous



Je cherche un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un enfant...   Je cherche un enfant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:57

Bonjour Mary-Kate, présente toi un peu, ensuite on n'aura tout notre temps pour s'amuser ensemble, et on verras que nous réserveras le destin !!!

J'espère que je serais ta maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un enfant...   Je cherche un enfant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'enfant
» chambre pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée des dollz :: Services :: Orphélinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser